U . C . D . R

Union Cycliste Du Réolais

Catégorie voyageInformations "au fil de l'eau"


Aujoud'hui nous sommes le :27-09-2020

Le président communique :

Samedi 1 Fevrier 2020

Un petit message d'encouragement à nos 5 participants aux championnats de France cyclocross qui ont lieu à St Jean d'Angely.
Tous nos voeux de réussite à Francis Bergegère; Sandrine; Héloïse et Grégory Lobre et Lucas Boudigue.
pourquoi pas une bonne surprise?
Philippe Lescombes




Le Webmaster. communique :

Vendredi 31 janvier

Mise à jour du calendrier cyclosport 2020.




Le Webmaster. communique :

Jeudi 11 octobre

Pour les personnes intéressées,le calendrier clyclocross 2019_2020 est en téléchargement.




Le Webmaster communique :

Nouveauté

Blog d'Aymeric

Bonjour à tous
sur votre site, en pied de page,j'ai ajouté un lien vers un magnifique blog, pour ceux qui aiment se dépasser, en montagne...




Le président communique :

Samedi 2 Mars 2019

Compte tenu de l'équipe de 2ème cat. de l'Union cycliste du réolais qui se présentait sur le circuit de Maillas, il y avait fort à parier que nous avions toutes nos chances pour un podium voir plus. L'équipe composée de Joël et Lucas Boudigue, Francis Charlot et Jean Louis Mayonnade a fait un boulot remarquable pour amener ce dernier sur la plus haute marche du podium. Jean Louis a pris la bonne échappée à deux tours de la fin et a débordé son compagnon d'échappée dans la dernière ligne droite. Auparavant, c'est Lucas Boudigue, comme à Uchacq le week end dernier qui s'était glissé dans une échappée avec une fois encore, un travail remarquable à l'arrière des trois coureurs jaunes et bleus. En 1ère cat. Francis Bergegère n'a pu récidiver sa performance de Castelmoron. En 3ème cat. , Benoit Ardouin, Alain Bayle et Stéphane Soudain ont tenté mais sans réussite et en 4ème cat. Michel Monteau était un peu seul pour espérer un résultat positif. Le président, pour son 1er déplacement, a tenu à féliciter tous nos coureurs avec une mention particulière pour l'équipe de 2ème cat. pour laquelle nous attendons d'excellents résultats.




Alain RIGO communique :

Sortie 17 au 19 Mai

Sortie club

A ce jour il reste des places disponibles pour la sortie en Haute Vienne du 17 au 19 mai . Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et pour toute inscription.




Le Président. communique :

Dimanche 17 Fevrier

C'est parti pour les épreuves cyclosport saison 2018/2019 avec deux podiums pour nos couleurs;
Francis Bergegère en 1ère cat. prend la 3ème place à Castelmoron/Lot et Sandrine Lobre monte sur le podium à Ju-Belloc dans le 32.
Etaient également présents lors de ces deux épreuves:
Bayle Alain; Boudigue Joël et Lucas; Francis Charlot et Gérard Lobre.
Bons débuts de saison en espérant sincèrement que tous les coursiers de l'UCDR joueront le jeu en participant à un maximum d'épreuves, c'est mon souhait le plus cher. Sur ces deux épreuves, ils n'étaient que 7 sur 23 cartons distribués!!!!




Le président communique :

Ce week end

Après son titre de championne départementale, on attendait beaucoup de Sandrine Lobre pour le régional cyclocross à Cours de Pile et elle n'a pas déçu en obtenant un magnifique podium sur la 2ème marche. Nul doute que sa participation aux France dans le Nord sera très observée et pourquoi pas une bonne surprise. Francis Bergegère toujours aux avant postes monte sur la 3ème marche du podium mais nous sommes habitués à ses exploits. Quant à Gérard et Héloïse Lobre, ils ont eu la volonté de montrer le maillot de l'UCDR. Clément Murrate, souffrant ce jour là et victime d'une chute n'a pu défendre ses chances comme il l'espérait. Bravo aux participants de l'UCDR .




Le président communique :

Samedi 26 Janvier 2019

Les manifestations de l'Union cycliste du réolais pour la saison 2018/2019 débuteront le Samedi 26 Janvier 2019 à 17h30 avec la traditionnelle dégustation de la galette des rois. Cette manifestation se déroulera dans la petite salle de la mairie de Mongauzy. Au programme de cette soirée:
Présentation des voeux 2019
Présentation des nouveaux licenciés
Distribution des tenues pour les nouveaux licenciés, les coursiers( +15 épreuves saison 2017/2018) et les commandes personnelles.
Vente des gants été avec nouveau logo (20€/paire)
Dégustation galettes et verre de l'amitié.
Merci de noter cette soirée, organisée par la commission loisirs du club, sur vos tablettes et de venir nombreux avec vos conjoints(es).




Le président communique :

Vœux du Président

Le président et les membres du bureau de l'UCDR présentent leurs meilleurs voeux à toute la planète vélo ainsi qu'à l'ensemble de ses adhérents. Nous vous souhaitons une excellente saison et des sorties sympas entre amis.




Le président communique :

Dimanche 9 Décembre 2018

Comme tous les ans, les coureurs de l'UCDR ramènent au moins un titre que se soit sur piste, route ou cyclocross. C'est déjà chose faîte pour Sandrine Lobre qui est donc championne départementale de cyclocross ce Dimanche à Montussan. Dans la foulée de sa maman, Héloïse Lobre termine 3ème de sa catégorie. De son côté Francis Bergegère prend une excellente 2ème place, vice champion de Gironde tout de même.
A l'heure où je vous communique ces résultats, il me manque la performance de Clément Murrate mais sa maman devrait m'envoyer ses résultats sous peu.
Bravo à tous nos crossmen pour ces résultats sans oublier Francis Charlot qui, sans sa chute récente, aurait pu apporter quelques satisfactions à notre club.
BRAVO SANDRINE POUR CE TITRE DE CHAMPIONNE DE GIRONDE




Le Webmaster. communique :

Dimanche 30 Septembre

Pour les personnes intéressées,le calendrier clyclocross 2018_2019 est en téléchargement.




Le Président. communique :

Dimanche 19 Août

Un immense MERCI à la trentaine de bénévoles, féminines et masculins, tous issus de notre association, pour l'implication que vous avez mis dans l'organisation de cette épreuve du Rouergue. Vous avez un président exigeant et jusqu'au boutisme mais vous avez su gérer son légendaire stress et vous pouvez être fiers de la grande réussite de cette manifestation, tout le mérite vous en incombe. Je suis fier et très honoré d'être président de ce club. Encore MERCI.

Merci au comité d'animation du Rouergue et son président Elian Crampes, pour leur soutien, leur aide logistique et autre, et surtout Bravo aux bénévoles qui nous concoctent un repas Escargots réputé au delà de nos "frontières". Je sais que c'est un travail colossal que ces bénévoles assument, ceci depuis le Vendredi. Bravo et Merci à tous.

Merci aux coursiers de l'Union cycliste du réolais pour leur participation à cette épreuve et toute la volonté qu'ils ont mis pour essayer de glaner un succès qu'il leur a échappé mais ce n'est que partie remise. Une mention particulière à nos deux jeunes 3ème cat. Clément et Lucas pour leur abnégation, je les ai vus sur tous les fronts et c'était un réel plaisir, la gagne va leur sourire sous peu.

Encore MERCI à tous.




Le Webmaster. communique :

Dimanche 24 Juin

Toute mes excuses, j'avais zappé cette information...

Le président communique:

Après l'euphorie du titre de Thierry Bottechia et la 2ème place de Sandrine, je voudrais souhaiter un bon rétablissement et quelques mots de réconfort pour notre ami joël Boudigue qui a eu la malchance de chuter lourdement sur ce championnat. Bilan de l'accident: Gros hématome au genou, quelques éraflures et un vélo HS. C'est pas la bonne opération du jour.

Encore bravo à nos champions et aux participants à ce championnat et tous nos voeux de rétablissement à Joël.




Le président. communique :

Dimanche 24 Juin

Tout frais venant de Dordogne, un nouveau titre pour l'Union cycliste du réolais et surtout pour notre ami Thierry Bottechia qui après avoir remporté brillamment le titre départemental, le voilà auréolé du titre convoité de champion régional, excusez du peu. Tout laisse à penser que Thierry sera un sérieux client pour le national qui aura lieu du 13 au 15 Juillet en Haute Garonne et plus particulièrement à Boulogne sur Gesse. Pour ceux qui veulent faire le déplacement pour encourager Thierry, je vous donnerais le jour exact et les heures dans une prochaine édition.

En attendant peut être d'autres résultats de Dordogne, bravo et merci à Thierry et aux autres coursiers pour ce qu'ils apportent au club.

De son côté Francis Bergegère n'a pas pu accéder au podium, peut être une revanche aux France???